On Wed, 2007-06-06 at 10:37 +0200, Arnaud Vandyck wrote:

> IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech
> NNTP: news.gname.org - gmane.org.user-groups.linux.unixtech

Salut Xavier,
quelques petites questions pour y voir plus clair :

- que fais-tu (du moins le système ;) quand un spam est trouvé ?
- que se passe-t-il quand un mail arrive pour qq qui n'existe pas dans
tes comptes mails ?
- et que se passe-t-il si tu re-envoie une réponse à une personne qui
n'existe pas sur l'internet ?

ps: as-tu déjà essayé d'éditer un de ces fichiers mail pour voir de qui
il vient et vers qui il doit aller ?

ps2: envoyer ton main.cf et ton transport (si utilisé) seraient aussi
d'une utilité éventuelle pour trouver et corriger ton problème.

ps3: vu le sujet de ton mail... on peut en tout cas déduire que tu
reçois bcp de spam et que tu le lis... c'est pas bien d'acheter des
produits bizarres sur le net ;)
(à lire au 2ème deg.)

--
Best regards,