Merci pour la rapidité.

Cordialement.
Franck Rabatel

Le 9 oct. 2009 à 11:20, "michel bulteau" <mic...@coolpaie.fr> a écrit :

Bonjour,

> [...]

Ni l’un ni l’autre, les taux sur le site de coolpaie sont maintenu par la communauté et apriori personne ne l’a mis à jour.

Merci pour l’info.

Je vérifie le taux et je met à jour le site et le téléchargement !

Quelqu’un peux corroborer ce nouveau taux ?

michel

INFORMATION

Depuis le 18/03/2009 coolpaie est géré par l’association Spectacle en paie.

Désormais pour utiliser coolpaie il vous faut adhérer à l’association.

Retrouvez toutes les informations concernant l’adhésion à Spectacle en paie sur la page

http://coolpaie.fr/modules.php?name=Adhesion_SP

P.S. depuis la version 3.3.0.61 les fichiers de base de données IPSO C, les sauvegardes IPSAV et les fichiers export se trouvent désormai s dans le répertoire mes 'documents/coolpaie' (XP) ou 'Documents/coo lpaie' (VISTA)