Bonjour

J'ai répondu par mail privé à la question suivante:

« Afin d'installer le logiciel LyX, je vous contacte pour savoir si vous pouvez
« m'indiquer le lien où télécharger ce logiciel en français sous windows (xp) »

Je poste ici ma réponse, qui peut intéresser d'autres personnes sur la liste.

Le lien est le suivant :

http://ftp.lyx.de/LyXWinInstaller/LyX2.3.0/

Il y a deux versions de l'installeur, bundle installe MiKTeX et LyX,
installer n'installe que LyX si MiKTeX (ou TeXLive, ou proTeXt) est
déjà installé.

Attention, dans le cas d'un MiKTeX existant, l'installer le met à jour
sans demander la permission (c'est pour cette raison qu'il n'y a pas
de version officielle de lyx-2.3.0) : si vous utilisez MiKTeX par
ailleurs, vous pouvez préférer faire la mise à jour vous-même d'abord.