BONJOUR,
les caracteres accentués, ne sortet pas dans les listings de programme,
je suis obligé de les converir en latin9
iconv -f utf8 -t latin9  exJS1.js -o exJS1.js,
mais cela me pose un probleme, à l'utilisation du fichier, dans navigateur
j'utilise
utf8.
je suis obligé d'avoir un fichier en latin9 pour lyx, et un autre en utf8,
pour la programmation!!!!
j'ai vu dans listing, l'option encoding qui demane une valeur , laquelle,
est ce qu'elle fait ce que je veux.

merci pour votre aide
salutations

Répondre à