Bienvenue à cette nouvelle version 2.3 de LyX !

J'ai noté une amélioration du fonctionnement de la fonction "Rechercher et
Remplacer élaborée". Je suis cependant tombé sur ce qui me semble être
clairement un bug :
Lorsque je lance la recherche des inserts LaTeX avec {} à l'intérieur pour
les éliminer (remplacement par la chaine de caractère vide), sont aussi
éliminés les caractères [ et ] du texte LyX normal, mais par contre, ceux
présents dans des inserts LaTeX ne sont pas éliminés.

Répondre à