bonjour,
et merci de vous intéresser à mon cas.

n'est t'il pas possible d'avoir une class latex éditable par un éditeur
de texte classique tel que geany ou vim ?

le logiciel semble bugé, je ne peux pas ajouté une nouvelle scène entre
les scènes déjà existante.
un éditeur de texte me semble une solution plus modulaire, et dans ce
cas quel classe utilisé et comment ?

cordialement,
aikizen.

Répondre à