Bonjour Joel,

J'ai utilisé ce modèle et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des erreurs.
J'utilise Lyx dans la distribution Fedora.
Et en générant le pdf à partir du fichier .lyx téléchargé ?
L'exemple "Moderne Vorlage für einen Lebenslauf mit Lyx / Latex" m'avait permis de tester, comprendre, modifier et adapter à ma sauce.
Pierre