Le 15/09/2019 à 17:17, Béryl a écrit :
Bonjour,

En important des images dans un fichier Lyx, je me suis aperçu qu'il me manquait tout un tas de déclarations de convertisseurs (jpg, png, etc.) vers eps. En fait, tout ce qui est graphique. Je ne peux ainsi compiler aucun des fichiers du menu Aide. Dans les Préférences, je ne peux ni en ajouter, ni en modifier (boutons inactifs). Déjà, je trouve ça bizarre, mais même si je le pouvais, que rajouter comme convertisseur ?

Lyx 2.3.3 compilé par mes soins (sans erreurs) sous Kubuntu 18.04.3.

Merci !

Je rajoute quelques infos : d'après le wiki de Lyx, il se sert d'ImageMagick pour convertir les images en eps. J'ai ImageMagick installé, d'ailleurs un coup de "reconfigure" le trouve (convert). Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouveaux convertisseurs. Les boutons Ajouter et Modifier sont inopérants. Le bouton Enlever, lui, est bien fonctionnel !
En root : idem, sauf qu'en plus d'être inopérants, ils sont grisés.

Je cherche encore...

P.-S. Merci Jean-Pierre pour ta réponse, mais je l'ai reçue sur mon mail, pas sur la liste.

Répondre à