Je reviens dans un autre message, pour ne pas mélanger les discussions, avec un problème récent. Je suis moi aussi sous Debian Buster 10.2 et Lyx 2.3.2 : je ne peux plus écrire Moyen Âge... Lyx comprend le  comme un €. Je contourne en faisant un petit â puis Style de texte -> Majuscule, mais j'aimerais bien trouver le problème.

J'ai la bonne configuration clavier il me semble, et ce  fonctionne sans problème dans tous les autres logiciels (ici Thunderbird par exemple).

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et surtout la solution ?

Merci à vous,

Ludovic