Bonjour à toutes et à tous,

Pour la première fois je tente de comprendre comment rédiger un module… J’ai lu
le document d’aide fourni avec LYX « Personnaliser LYX …». Mais celui-ci manque
cruellement d’exemples… Et les modules fournis avec LYX ne sont pas simples à
déchiffrer… Sur le net je trouve peu de chose, et souvent c’est assez ancien…Je
cherche sans doute mal… Si vous avez des liens ou des conseils de lecture alors
merci.

Voici mon 1er exercice :

Réaliser un module permettant l’usage d’un nouveau style « enumerate » à deux
niveaux. J’exploite le paquetage enumitem. Ça marche presque mais j’ai un
problème :

    * Je n’arrive pas à imiter dans la fenêtre Lyx la numérotation continue du
1er niveau obtenue en Latex avec l’option «résume» offerte par enumitem
(l’export pdfLatex est cependant correct);

Je vous joins :

    * Le fichier de démonstration LYX;
    * Mon ébauche de fichier module.

J’espère que parmi vous quelqu’un trouvera un peu de temps pour m’aider à y
voir plus clair. Merci d’avance pour votre aide.

Didier

ps: Je viens de comprendre pourquoi ce même message, posté hier sur la liste
anglophone, ne passait pas. Une première tentative d’envoi ici même m’a valu
immédiatement un message en retour m’informant que mes pièces jointes étaient
trop lourdes suivie d’une invitation à annuler la diffusion… Rien de telle sur
la liste anglophone ou mon message est bloqué avant approbation. Je récidive en
prenant garde au volume des pièces jointes cette fois.