On Fri, Apr 09, 2021 at 06:49:27PM +0000, Paul Rey wrote:
> J'ai de gros problème de vue (cataracte, etc  ..) et je perd un temps fou
> (mais vraiment fou) à rechercher cette souris dans le texte de la fenêtre
> d'édition. Serait-il possible de modifier la taille ou l'allure du curseur de
> cette souris ou que ces données soient paramétrables.?Sinon, c'est un super
> logiciel et donc merci à tous ceux qui l'ont développé.

Bonjour Paul, et bienvenu au liste!

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais tu peux modifier la
taille du curseur de texte (le truc qui clignote), en modifiant le
suivant: Outils > Préférences > Saisie > Contrôle > Largeur du curseur.

Quant au curseur de souris (ce qui bouge quand to bouges le souris), a
mon avis il faut le modifier au niveau de ton système d'exploitation.

Au fait, ton mail est passé a ma boîte de SPAM. Je ne sais pas pourquoi.

Cordialement,

Scott