Bonjour,

Je suis tombé hier sur la section 5.4 du manuel d'apprentissage, et il me semble qu'elle pourrait être toilettée.

- les distributions babel récentes n'utilisent plus frenchb.ldf mais french.ldf, ainsi que \frenchsetup (depuis la version 3.3b de 2017) ; je ne suis pas sûr que l'utilisation de \AtBeginDocument soit encore nécessaire

- on peut indiquer l'URL http://daniel.flipo.free.fr/babel-french/ pour le site

- à propos de œ, je pense qu'on peut simplifier ; à priori la référence à la page wikipedia suffit, non ?

- le style de guillemets est choisi automatiquement avec la langue

Jean-Pierre, qu'en penses-tu ? (et les autres aussi, c'est pour ça que je poste sur cette liste)