Jérôme,
Merci pour votre réponse. Je pense en réalité aux nuages de tags
utilisateurs qui grouperaient les tags par "affinités", par "associations".
Quant au site perso de tags, ce serait juste pour étendre les tags à toutes
les ressources de l'Internet (tags de blogs, tags d'URL, tags de contenu
d'un site, d'une page, de photos "étiquetées", etc.).
Le support client de Delicious m'a d'ailleurs confirmé qu'ils sont en train
de mettre au point un "espace privé" (We're working on a private bookmarks
feature; it's coming soon.).
Jean-Marie Le Ray

--
Jean-Marie Le Ray