L'ingooglabilité est souvent un point d'honneur des référenceurs,
mais difficile de faire disparaitre 16200 resultats sur un paquet de
domaines différents....

Gali
(7 resultats sur mon "prenom nom", dont 1 fanzine auquel je
participais étant jeune, 1 citation dans un document pdf, 1 page
www.trombi.com, 1 page linkedin vide)

At 13:03 23/01/2007, Nicolas Picand wrote:
>Bonjours,
>plusieurs de mes contributions sur cette liste ressortent sur Google via
>mail-archive et Yahoo!.
>
>Étant actuellement à la recherche d'un emplois, je cherche à "nettoyer" les
>résultats qui sortent sur mon nom et je ne souhaite pas voir figurer ces
>quelques pages sur Google notamment.
>
>Existe t'il un moyen de les faire sortir de l'index de google ?
>
>--
>Cordialement
>
>Nicolas Picand
>[EMAIL PROTECTED]
>0687358478

> [...]

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

Répondre à