Merci pour votre réponse que je n'avais pas imaginée.
Cordialement.

-----Message d'origine-----
De : motrech@yahoogroupes.fr [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Olivier
Andrieu
Envoyé : jeudi, 2. octobre 2008 11:10
À : motrech@yahoogroupes.fr
Objet : Re: [motrech] Google et spam

Bonjour
Le nom d domaine appartient à un narbonnais
(http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=dedi256.com&submit=Infos)
La page contient une balise meta refresh avec délai à 0 qui redirige
vers Google (pas de redirection 301 ou 302 donc pas de tentative de
récupérer le PR de Google par spamdexing). Faire
"view-source:http://www.dedi256.com/"; dans la barre d'adresse de votre
navigateur pour ça.
A priori aucun intérêt à faire ça selon moi.
Certainement quelqu'un qui n'utilise pas encore son nom de domaine.
Quant à comprendre pourquoi cette adresse se retrouve dans un spam...
:-)
Cordialement

Olivier ANDRIEU

Referencement 2.0, le livre sur le referencement et
l'optimisation de sites web pour les moteurs de recherche :
http://www.livre-referencement.com/

Rochat Luc a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Je viens de recevoir du spam avec des liens vers le site www.dedi256.
> com <http://www.dedi256. com/ <http://www.dedi256.com/>> .
>
> Or, quand je tape cette adresse dans mes différents navigateurs (IE7,
> FF3, Opera9.5) je suis automatiquement redirigé sur Google !?
>
> Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ?
>
> Mille mercis.
>
> Cordialement.
>
> Luc Rochat
>
> [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul
> ont été supprimées]

frutch  - http://www.frutch.org/

Répondre à