Bonjour Gilles et la liste,
je suis conscient d'avoir fait la même demande il y a quelques mois, mais est-il possible de personnaliser le live cd Oralux?
Dans mon cas, je trouve cela plus pratique.
Je sais que des personalisation tel que mkpersistenthome et saveconfig existe, ainsi que l'install sur disque dur, mais je trouverais cela plus sympatique de rendre mon cd Oralux personaliser a mon goût. J'ai vu que knoppix-customize existait encore sous 0.7, mais j'ignore son fonctionnement, (ne comprenant pas l'anglais et n'ayant pas trouver de doc sur internet a ce sujet.) En fin, peu importe le moyen, mais j'aimerais beaucoup personaliser mon cd oralux, réduire le temps d'affichage de "boot:", rajouter des éléments de menu a Yasr, et bien d'autre chose.
Merci d'avance.
Amicalement,
         Michaël Lurkin