salut,

je vient de jeter un coup d'oeil sur mon site, et quand j'arrive sur
une page avec un quicktime, internet explorer m'affiche "Cliquez ici
pour executer un controle activeX sur cette page web"

Quelle horreur, encore un clic de plus a imposer aux internautes,
mais que se passe t'il, j'ai essayé sur d'autres panos d'autres
sites, et ça fait ça a chaque fois !

même sur vrway, ça fait ça !

je vient de faire les mises a jour de windows, c'est peut être du à ça ?

-geo

Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :