From: "jfpillon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, March 17, 2002 1:56 PM
Subject: Re: [pmev] Fw: bulletin 6 depuis imac

Pro du mac, je ne mérite sans doute pas ce titre ! Je vais tout de même
tenter d'exposer, pas à pas, ma méthode pour télécharger le bulletin, ici le
N°6 ; mais avant tout et au risque de vexer Laurent (j'espère qu'il n'en
sera rien) qui fait un sacré boulot, je dois dire que je ne vois pas
l'intérêt de zipper un fichier .pdf.

0- Mon G3 est un peu juste en mémoire ce qui m'empêche de consulter nombre
de documents en ligne, je préfère les charger sur mon disque dur et les
consulter après. Mon navigateur habituel est Internet explorer 5, mais ça
doit aussi marcher avec Netscape. En général je télécharge les documents sur
mon bureau plutôt que dans mon disque pour ne pas les oublier et faire le
ménage plus facilement.

1- À la page : http://www.lebulletinpmev.com/num6.php
cliquer sur le lien "télécharger" en appuyant en même temps sur la touche
"alt" (options). Le document va se télécharger sur le disque dur avec comme
nom : download.php3

2- Quand le téléchargement est terminé, dézipper le fichier en faisant un
glisser/déposer sur l'icône de stuffit expander (gratuit en téléchargement,
à posséder absolument quand on a un mac, on peut également essayer avec
zip-it). Le fichier décompressé (lebulletin64.pdf) se trouvera juste à côté
de l'archive.

3- Ouvrir le fichier et dévorer le bulletin.

4- Si ça ne marche pas me contacter en privé :
[EMAIL PROTECTED]

À JC Ploquin : juste par curiosité, avec quoi ouvres-tu le fichier
download.php3 ?

Bien amicalement à tous
jfpillon

Répondre à