> De : Françoise Grossi <[EMAIL PROTECTED]>
> Répondre à : [EMAIL PROTECTED]
> Date : Tue, 14 May 2002 12:39:40 +0200
> À : <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : Re: [pmev] Nouvelle venue...
>
> Merci pour le "tuyau"...qui m'a permis de constater que la Lorraine est fort
> peu touchée par la mpev. Manque d'information peut-être?
> Françoise G.

Lorrain, jusqu'en 1999, c'est pourtant dans la Meuse profonde que j'ai
commencé à appliquer une pédagogie qui me se semblait si proche de ma
pratique en classe unique. Quelques copains meusiens sont passés dans ma
classe à l'époque mais ils étaient plutôt en Segpa.
Le petit frère au nord de Metz, débute cette année, mais semble assez
emballé. Il a une pêche d'enfer;-)
Son adresse est
 [EMAIL PROTECTED]
Cordialement