Le 08/12/2010 14:10, Landron Gérard a écrit :
Le mercredi 8 décembre 2010 13:00:48, Michel Rudelle a écrit :
Envoyé : mercredi 8 décembre 2010 10:20

Le 06/12/2010 09:54, reseauvoillaume a écrit :
Le 06/12/2010 09:22, Jeff OOo a écrit :
Le 02/12/2010 17:28, reseau voillaume a écrit :
je voudrais signaler un comportement gênant de la nouvelle interface
d'impression

si l'on a un document qui comporte des pages en portrait et en
paysage et que l'on demande l'impression de deux pages par feuille

les pages en paysage apparaissent réduites deux fois (elles ne sont
pas retournées)

Je confirme également avec DEV300m92.
Lors de l'impression de 2 pages par feuille, les pages en paysage sont
imprimées en portrait,
et, pour que cela "tienne" sur la feuille papier, la page en paysage
est réduite.

Bonjour,
pas de nouvelles concernant ce problème ?

Dommage d'avoir une nouvelle boîte d'impression bien sympa qui n'est pas
100 % opérationnelle.

Bonjour,

Je viens (enfin!) de m'intéresser à cette nouvelle boîte de dialogue et
trouver un autre défaut.
1) Je confirme (OOo RC7 sur Seven et LibO RC1 sur Vista), l'option:
        Imprimer>  Mise en page>  personnaliser>  orientation automatique
est sans effet

2) Et aussi, l'impression en brochure est défectueuse (testé dans les mêmes
deux cas que ci-dessus):
Il semble que le format papier envoyé à l'imprimante soit autre que A4:
  - Si je n'impose pas à l'imprimante le Recto/Verso, j'ai le résultat
ci-joint (l'image est le scan de la feuille A4 complète sortie de
l'imprimante):
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijq4mMb2h.jpg

  - Si j'impose à l'imprimante le Recto/Verso, j'ai le message d'erreur
ci-joint:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij0FZ2cdj.jpg
(Désélectionner l'option automatique indiquée dans le message d'erreur
revient à retourner les feuilles manuellement, mais la mise en page reste
tout autant défectueuse)

Avez-vous le même résultat ? (J'ai l'habitude de faire des brochures avec
Adobe - appelé livret - sans problème avec cet ordi et cette imprimante)
je n'ai pas ce problème avec
LibreOffice 3.3.0
OOO330m12 (Build:2)
libreoffice-build 3.2.99.3
sous Fedora13
le format est bien celui demandé
avec le recto/verso qui marche bien

Michel
Gérard

je viens de faire le test sous libro 3.3 rc1, le pb est le même, cela se voit bien dans l'aperçu.

c'est d'ailleurs assez logique, libro rc1 est basé sur la ooo330m17 ?

merci beaucoup à jeff d'avoir mis l'issue, je vote de suite, cela me semble être un gros problème, non pas que ce soit un crash, mais on s'en rend compte une fois que les documents sont sortis de l'imprimante, et si on en a envoyé une dizaine avant de s'en rendre compte

Pour moi, c'est un bloquant pour déployer ooo en environnement éducation, je me suis fait avoir une fois....