Bonjour JB,

Le 14 décembre 2010 09:08, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a
écrit :

> ne
> son
> en

> Bonjour Yves,
>
> Une question basique : as-tu pensé à configurer OOo pour qu'il utilise
> JMF (Java Media Framework) ?

J'ai effectivement essayé avec jmf (entre parenthèse, je pense pas que
l'installation soit à la portée de tout le monde).
Comme ça marchait tjrs pas, j'ai essayé avec la dev300m90 et là, ça passe du
premier coup... :-)
Donc, je garde la dev en attendant mieux.

nb : C'était d'actualité dans les versions précédente ce jmf ? (si oui, m'en
suis jamais rendu compte <:) )

Yves.