> Bonjour,
>
> Le RC10 est disponible sur le réseau de miroirs. Pour le moment aucun
> stopper n'a été trouvé. Je propose donc aux volontaires des tests TCM de
> reprendre sans tarder leurs tests. Attention il faut refaire la série
> complète des tests qui vous sont attribués.
Bonsoir,

Pour le moment je peux valider les tests QA de OOo 3.3.0 FR pour
MS-Windows, Linux/deb 32 et 64 bits.

Pour MacOS (x86 et PPC) je n'ai qu'un seul test, je vais donc comparer
avec les tests des autres localisations. S'il n'y a pas de retour
inquiétant, je validerai.

Pour Linux/rpm je n'ai aucun test. Si quelqu'un peut me confirmer que
l'installation et la désinstallation fonctionnent normalement sur
Mandriva ou Fedora je pourrai valider. Il faudrait aussi tester
l'installation du pack langue sur la version us de base.

Merci et bonne soirée