Bonjour Pierre-Yves,
On 10/12/2012 18:42, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour Sophie
>

> sophi wrote
>
> Je suis d'accord mais je me manifeste quand même pour
> regretter que ces nouveautés (image et persona) n'aient pas
> été ajoutées par le dev dans la release note... si toutefois
> elles sont prévues pour être dans cette version.

Je pense que la prochaine beta l'aura, le freeze des fonctionnalités
vient juste d'intervenir, donc il y a plusieurs fonctions non intégrées
dans la beta mise à dispo il y a quelques jours (et notamment aussi les
fonctions financières sur lesquelles je suis en train de m'arracher les
cheveux ;)
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder