Bonjour,

En faisant quelques tests, j’ai trouvé ce qui est à mes yeux un bug.

Prenons dix colonnes de chiffres non nuls, la dernières étant la somme de
toutes les autres.

Effacez le contenu d’une  des colonnes : la somme ne change pas.
Si vous mettez 0 au lieu d’un vide, la mise à jour se fait.

J’ai aussi parfois constaté que modifier l’une des colonnes ne suffit pas
toujours à faire la mise à jour, sauf quand vous placez un 0 dans l’une des
colonnes. Mais ce comportement est plus aléatoire et je ne le reproduis pas
toujours.

Cordialement,
Olivier