> Le 08/03/2013 05:54, Marc Romano a écrit :
> [...]
> est-ce que les problèmes de temps de démarrage que tu rencontres sous W8
> avec LO 4.0.1 pourraient être liés à ce processus d'installation de W8 ?
>
> Bonne journée
> JBF

Bonjour ;

Je ne pense pas que ce soit lié. C'est la 4.0.1 qui a ce comportement,
la 4.0.0 installée sur le même poste fonctionne sans ralentissement. Je
n'ai pas testé avec un profil neuf, je le ferai ce week-end si j'arrive
à dégager un peu de temps entre deux corrigés.

Désolé, je n'ai pas pu faire hier le test que j'avais annoncé (des tas
de problèmes imprévus). Je ferai l'essai lundi.

Bon week-end.
Marc