Bonjour Michel,

Le 08/04/2013 12:25, Michel Rudelle a écrit :
> Bonjour,
>

> Les fonctionnalités suivantes du navigateur ne sont plus disponibles (bouton
> estompé, sans effet) :
>
> Hausser / Abaisser d’un chapitre
>
> Hausser / Abaisser d’un niveau
>
> Et ceci bien que j’ai sélectionné un chapitre dans le navigateur.
>
> Version 4.0.2.2 (Build ID: 4c82dcdd6efcd48b1d8bba66bfe1989deee49c3)
>
> Vista 32b
>

> Ceci fonctionne correctement sur la version 3.6.6.1, je viens de le vérifier
> (toujours sous Vista, je garde systématiquement la version précédente en
> //).

> [...]
Oui, mais non. Avec le jeu d'icônes Tango les boutons sont grisés mais
si je bascule sur le jeu d'icônes Galaxy ils deviennent actifs (et
fonctionnels) et si je revient à Tango ils le restent, même après
fermeture et réouverture de LibreOffice.

Testé sur LibreOffice 4.0.2.2 sous Ubuntu 10.04 32 bits.

Bonne journée
JBF

Envoyez un mail à qa+h...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous