Suite ...

Testé avec LibreOffice 4.1.2.3 sous Win7 64 bits et exploité avec :

- Adobe Reader XI : non reproduit
- - NitroReader 3 : non reproduit
- PdF xChange FR portable : non reproduit

Tous les essais ont été réalisés à l'aide d'un formulaire simple, (liste déroulante, zones de texte, cases à cocher, etc.) téléchargeable ici :

https://sites.google.com/site/phclement21/Telechargement/FormulairePhilippe.pdf

Amicalement, Philippe