Le 16/12/2013 18:39, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 16/12/2013 18:20, Jacques Guilleron a écrit :

On pourrait supposer, si Laurent a aussi une version 64 bits, que c'est cette version qui est affectée. Ça m'étonne un peu quand même...
Non je suis en 32 bits.
J'ai regardé des fichiers au format .fodt ne contenant qu'une formule entre LibO 4.1.4.1 et LibO 4.2.0.0b2 : le style formula est légèrement différent. Peut-être utilises-tu un modèle par défaut qui n'est pas celui fourni par LibO ?

A+

Laurent BP

Non. C'est le modèle par défaut.
Là, je sèche.