Bonjour Laurent

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> Dans ce fichier
> http://cjoint.com/?DBenPnyYYD9
> contenant un diagramme avec des objets texte, équation construit dans
> LibO 4.1 et antérieur, si je l'ouvre avec LibO 4.2.0.4 je perds tous les
> objets.

Je reproduis sous window XP & Version: 4.2.0.3
Build ID: c63c03decdf780d8fb80823950665b782ec9ecd0
(je n'ai que ça sous la main là tout de suite...)

C'est même encore plus grave car la plage de données
__Anonymous_Sheet_DB__0
est également perdue (ce qui ne se voit pas au premier abord, donc
plus grave AMA).

Cordialement
Pierre-Yves