Bonjour,

dans Impress, je veux changer la taille proposée pour les images dans les listes

Je vais dans puces et numérotations, je choisis une flèche bleue

Ensuite, je vais dans l'onglet personnaliser. J'ai les valeurs 0,37 et 0,19 cm pour la flèche. Comme je veux garder les proportions de la flèche et m'éviter d'utiliser une calculatrice à côté de mon logiciel préféré. Je coche la case proportionnel...

et là, les deux valeurs sont égalées (0,37 et 0,37 cm) du coup, les proportions de la flèche ne sont plus respectées... du coup , j'ai dû prendre ma calculatrice

Une fois de plus, je m'y prends mal ou c'est un petiot bug d'Impress

Pierre

PS LO 4.2.4.1 /7 x64