Bonjour à tous,

Le 21/07/2014 11:11, Jean-Luc Gaborit a écrit :
Bonjour Didier

1) Était-ce le cas avec les précédentes release de LO 4.3 ?
La précédente release 4.3.0.2 ne m'a posé aucun problème.

J'ai testé également cmath et ahmath3D qui s'installent sans problème.
Je ne comprends pas le plantage avec Dmaths, d'autant que le problème n'est pas apparu avec la précédente release (4.3.0.2).

Du coup je teste avec une "daily" que je suis en train de télécharger.

Je vous tiens au courant !

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club