Bonjour,

Je viens de télécharger LO 4.3.2.2 donc la RC2.

Le bug n'est que très partiellement corrigé.

Quelques exemples :
- le alpha minuscules a changé de code %alpha est devenu %Ux03B1
- le gamma minuscule a disparu ...
- le %epsilon est devenu un %varepsilon ...
- le pi anciennement %pi est devenu un %varpi et ne ressemble en rien à la lettre bien connue ...

J'ai ouvert un ancien fichier. Les lettres sont reconnues mais un double clic dessus fait partir l'affichage et on retrouve %alpha etc ...

Avez-vous fait les mêmes constats ?

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club