Bonjour.

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
> Ne peut-on simplement remettre les doublons manquant pour l'aide et
> garder le fichier links.txt pour l'UI ?

J'ai tenté la manip suivante sur le thème "galaxy" que j'utilise: je le
dézippe, puis à l'aide de la commande Linux "gawk" (avec Msys sous Windows)
appliquée au fichier "links.txt" qui établit la correspondance "ancien nom
-> nouveau nom", je crée un script qui duplique toutes les icônes
répertoriées dans ce fichier en faisant une copie du nouveau nom sur
l'ancien nom, (cp nouveau_nom.png ancien_nom.png), donc qui rétablit les
doublons. Il n'y a plus qu'à rezipper le tout et à remplacer le thème
"galaxy" dans l'installation et ça marche, l'aide affiche bien les icônes
que je ne voyais pas.

A noter que certaines icônes mentionnées dans le fichier "links.txt" sont
tout de même absentes (message d'erreur à la copie), mais il y en a très peu
comparé au nombre total d'icônes répertoriées dans "links.txt".

Scrat