Le 03/01/2016 17:08, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour

avec LO 5.0.4

https://www.dropbox.com/s/4pzzmajcqahgr65/impress%205.0.4.odp?dl=0

Ce document provoque un scintillement agaçant à chaque passage de diapo quel que soit le mode graphique (OpenGL, accélération matérielle ou rien)

La quatrième diapo a un comportement bizarre, pour les apparitions de texte.

Comportement attendu :
Une partie du texte avec l'apparition de la diapo
la seconde partie du texte apparait au clic
la troisième partie apparait au clic

Ce que je vois :

Un seul de ces trois blocs de texte à la fois

Enfin, je provoque un plantage de LO en copiant-collant les diapos dans un nouveau diaporama

Si vous confirmez, je me lancerai dans la rédaction du rapport de bug

Merci et bonne année à tous

Pierre

Bonjour Pierre,

Marche correctement pour moi sous
LO 5.0.4.1 Build ID: 2def61bcbb29a7a8611b833682fe1291910b11ad
Locale : fr-FR (fr_FR) et Windows 7 Home.
Pas de scintillement avec ou sans OpenGL ou l'Accélération matérielle.
Comportement correspondant à ce qui est attendu à la quatrième diapo.

Mailleurs vœux pour la nouvelle année.

Jacques

---
antivirus Avast.