bonsoir,

Configuration :
Fedora25 86_64, 8Go de mem

Version: 5.3.0.3
Build ID: 7074905676c47b82bbcfbea1aeefc84afe1c50e1
Threads CPU : 6; Version de l'OS :Linux 4.9; UI Render : par défaut; VCL : kde4; Moteur de mise en page : nouveau;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Calc: group

Quand on demande à grammalecte de corriger une faute grammaticale, il gèle puis plante. Quelque soit le texte et la faute. Je n'ai pas eu le courage d'installer les 2Go qui m'aurait permis de faire le rapport de bug... qui de toute façon n'aurait pas été au bon endroit. J'ai bien sûr essayé un nouveau profil et la dernière version de grammalecte.
Qu'en est-il chez vous ?

Gérard