Le 16/02/2017 à 18:45, Ysabeau a écrit :
Le 16/02/2017 à 18:40, Scrat a écrit :
Bonjour.

Je ne reproduis pas ce problème avec LibO 5.3.0.3 sous Windows Vista 32 bits SP2: j'ai essayé l'insertion de caractères spéciaux dans les catégories grec et cyrillique, et je n'ai pas de gel de Libre Office. Quel est le caractère
spécial (ou la catégorie de caractères spéciaux) qui pose problème ?

la fonctionnalité elle-même !

Sous Win7/x86 pas de problàme avec
Version: 5.3.0.3
Build ID: 7074905676c47b82bbcfbea1aeefc84afe1c50e1
Threads CPU : 2; Version de l'OS :Windows 6.1; UI Render : par défaut; Moteur de mise en page : nouveau;
Locale : fr-FR (fr_FR); Calc: group

Bernard

--

Bernard Ribot