Bonjour,

Je subodore, qu'hélas, il ne soit pas possible de changer facilement le titre et la boite de dialogue Mise en page de diapo qui est commune à Impress et à Draw, bien que, de mon point de vue, elles devraient être différentes car on y mélange des poules et des lapins et que, sur le plan de l'ergonomie, ça me pose problème.

En revanche, je suggère très très fortement qu'on remplace, dans le menu Diapo :

Propriétés de LA diapo par Propriétés DES diapo ou Propriétés DE diapo

En effet, le LA suggère qu'il s'agit d'une propriété individuelle alors que les paramètres s'appliquent à tout le diaporama, heureusement d'ailleurs.

Merci.