Bonjour,

je remarque que sous LO 5.3.1.2, Math a quelques problèmes lorsque OpenGL est activé :

La fonction widevec ne fonctionne pas, taper par exemple : widevec { O_0 O_1}

Le vecteur ne sera que sur le O lorsque OpenGL est activé et sur les deux lettres indicées lorsque qu'OpenGL est désactivé

Si je tape : left [ {d widevec { O_0 O_1}} over dt right ] rsub {R_0}

Le R indice 0 est mal placé (sur le grand crochet droit) lorsque 'OpenGL est activé et correctement indicé dans le cas contraire.

Reproduisez-vous ?

Je fais un rapport de bug

Pierre