Bonsoir,

J'ai rencontré ce problème pour "Affichage", réglé en étirant la fenêtre (en
largeur), mais à refaire à chaque fois !
Comme je ne modifie que très rarement cette option ça ne m'a pas préoccupé,
et je ne l'ai pas observé sur d'autres fenêtres, mais j'y vais si peu.

Version: 5.3.2.2 / Vista-32b

Michel