Bonjour,

Depuis toujours me semble-t-il (c'est déjà comme ça sur la 3.6.7)

En plus, certaines options sont ambigües, comme si elles étaient associées
au document présent à l'écran. Par exemple avec deux classeurs je peux avoir
simultanément deux options différentes pour l'affichage des diagrammes
(Masquer sur l'un et Afficher pour l'autre) et donc deux résultats
différents sur les deux classeurs (même chose avec les formules et d'autres
options, toutes peut-être?).
Ceci se remet en ordre après fermeture et réouverture des classeurs en
tenant compte de la dernière modification de l'option, mais c'est vraiment
pas top!
Le fait de demander un document ouvert pour afficher les options semble
avoir ouvert la voie à un traitement hasardeux de certaines options.

Testé avec LibO 5.3.2.2 /Vista-32b

Bonne journée,
Michel