Bonsoir,

Le 08/03/2018 à 18:38, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Le 04/03/2018 à 21:13, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonjour

On vient de me passer un document calc avec des menus déroulant. Si on va sur un onglet où il y a des menus déroulant et qu'on en active 1 en cliquant sur la case correspondante, lorsque qu'on change d'onglet, la même case est sélectionnée avec le menu déroulant.

Le bug existe avec LO 5.1.6 (la version qui a fait le document) et est aussi présent avec LO 6.0.2.1

C'est que vous n'avez pas compris ce bug ou qu'il vous est connu ?

Moi je n'ai pas compris. Avec un fichier de test ce serait plus simple.

Bonne soirée
JBF