Bonjour,

Pour ce que j'ai trouvé le bug se manifeste de deux façons :

- sous Ubuntu bureau Gnome, la boîte de dialogue est mal positionnée si elle s'affiche avec la méthode Execute,

- sous Rosalinux KDE, la boîte est mal positionnée si elle s'affiche avec la méthode SetVisible.

Peut-être que l'un d'entre vous dispose de Gnome ou de KDE et peut vérifier avec le fichier attaché fourni ?

Bien cordialement.

Bonjour Didier,