Je ne sais pas quoi faire de ce bug. J'ai le sentiment que la situation qui produit le fichier test était elle même un bug concernant les fichiers SVG et que ce bug a été corrigé (du travail a été fait sur l'import SVG) et que maintenant il n'est plus possible de reproduire le fichier de test avec les versions récentes.
je pense qu'il faut le clore, j'ai bien souvenir que j'avais du mal avec les svg au début.
Heureusement il y a eu du chemin de fait

Merci
comment accède-t-on à la liste des bugs marqués régression qui sont ouverts ou à confirmer ? au cas ou j'aurais le courage d'y jeter un œil. L'hiver n'est pas terminé ! mais mes compétences sont limités...

Gérard