Bonjour

La restauration des applis de mon ancien téléphone a récupéré et réinstallé l'ancienne version. Pourtant j'ai changé de version Android etc. La logique aurait voulu que la restauration tente l'installation de la dernière version celle de 2023.

La conséquence est que le store me proposait uniquement de mettre à jour et échouait.

Après avoir désinstallé l'appli. j'ai pu l'installer correctement. On verra pour le reste à l'usage...

Je trouve dommage que la nouvelle version soit liée à l'ancienne. D'abord j'y ai pensé pour cette très mauvaise note assez justifiée vu la mouture précédente.

Ensuite au vu des soucis que j'ai rencontré, car je devine qu'un meilleur paramétrage dans le store aurait évité ce genre de soucis.

Point excellent c'est quelle est dispo dans f-droid... J'aurais dû y penser cela aurait peut-être évité les soucis que je viens d'avoir.

Claire