________________________________
De : Sylvie Niombo <snio...@yahoo.fr>
À : Youssouf Bamba <bambayousso...@yahoo.fr>; remastp@googlegroups.com
Cc : remastp <remastp@googlegroups.com>; MIAFOUNA JOACHIM
<miafounamboun...@yahoo.fr>; ro...@azurdev.org
Envoyé le : Lun 12 Octobre 2009, 16 h 20 min 24 s
Objet : Re : [REMASTP] programme Brazza

Bonjour Président et Brigittte,

Merci de cette info. AZUR Développement a un projet régional sur les droits des
PVVIH que nous mettons en oeuvre pour 2009 et 2010, qui comprend le Congo, la
RCA, Benin, Togo et RDC.

Nous serions intéressés d'intervenir au cours de cet atelier que vous planifiez
ici à Brazzaville avec l'ONUSIDA, les journalistes et le CNLS.

Dans quelle mesure pouvons nous y participer et présenter un thème qui a atrait
aux droits des PVVIH, en particulier le genre et aussi les questions de lois?

Merci d'avance de votre réponse

Sylvie Niombo
Directrice exécutive
AZUR Développement
1383 Rue Madzia Plateau des 15 ans
BP 14333 Brazzaville Congo
Tel: +242 656 61 89
Brazzaville, Congo
www.azurdev.org e-mail: syl...@azurdev.org

"Avez-vous marqué l’histoire? Combien de fois votre nom apparaît-il dans
Google?"