Bonjour président Voici mes coordonnées Nom: SY Prénom : RAKITÉLÉVISION DE
MAURITANIE Merci
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  Le dim., mai 14, 2017 à 12:28, 'schola bigaranya' via
REMASTP<remastp@googlegroups.com> a écrit :   Bonjour Mr le president
Je voudrais vous communiquer mes coordonnees tel que c est demandé
Nom:BIGARANYA
Prenom:SCHOLA
Organe de presse: RADIO NATIONALE DU BURUNDI
Pays: BURUNDI
Merci de la récéption

En date de : Dim 14.5.17, BAMBA Bamba <bamlivin...@gmail.com> a écrit :

 Objet: [REMASTP] Infos ICASA/REMASTP
 À: "mailing réseau assises" <remastp@googlegroups.com>
 Date: Dimanche 14 mai 2017, 1h41

 Chers collègues membres du
 REMASTP!En vue de la constitution d'un document de
 participation du REMASTP à la prochaine ICASA prévue à
 Abidjan, je prie chaque journaliste de me communiquer les
 Infos suivantes
 :Nom:Prénoms:Organe de
 presse:Pays:Merci pour votre
 contributionBamba YoussoufPrésident
 du REMASTP

 --

 Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe
 Google Groupes "REMASTP".

 d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à
 l'adresse remastp+unsubscr...@googlegroups.com.

 Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à
 l'adresse remastp@googlegroups.com.

 Visitez ce groupe à l'adresse https://groups.google.com/group/remastp.

 Pour obtenir davantage d'options, consultez la page
https://groups.google.com/d/optout.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes REMASTP.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à