De : remastp@googlegroups.com <remastp@googlegroups.com> de la part de BAMBA
Bamba <bamlivin...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 29 août 2018 00:24
À : mailing réseau assises
Objet : Re: Fw: [REMASTP] Construisons les Etats africains unis...

Merci Tidiane pour le partage. C'est un sujet pertinent qui devrait intéresser
tout citoyen africain, soucieux du développement durable de l'Afrique. Et la
partie francophone du continent a besoin de telles initiatives, tenant compte
de la domination dont elle est toujours l'objet.. Moi j'y adhère à titre
personnel, n'ayant pas le pouvoir d'engager le réseau dans de tels projets, vu
que l'objet n'est pas compatible à ceux du REMASTP. Je prends connaissance des
fichiers joints et te fais part de mes observations.
Très cordialement.
Bamba Youssouf
Journaliste
Président du REMASTP

Le 28 août 2018 19:48, "'Tidiane Kasse' via REMASTP"