De: Elodie NIEL [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mercredi 5 avril 2000 21:29
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: [rizzanese] reportage sur le Rizzanese

Salut, je n'arrive pas a joindre l'ADRE par internet, tous les messages me
reviennent or j'ai besoin de les contacter urgemment . Nous partons avec
des kayakistes et une équipe réaliser un film sur le rizzanese et le
barrage.Une diffusion assez large est déja prévu. Nous manquons  d'
informations et souhaitons renconter les gens de l'ADRE sur place. Pouvez
vous leur faire passer le message ou me communiqué un numero de tel pour
les joindre.
D'avance merci. Thiebaut raphaël 04 92 81 50 23

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com