Que l'on soit kayakiste, écolo, pêcheur sportif, ou que l'on cherche à
préserver son cadre de vie, je pense qu'il est souhaitable de se rejoindre
sur notre soucis commun, celui de la préservation des eaux libres.

J'ai contacté différents "médias" (liste de diffusion, fédération des pêcheurs à la mouche et au lancer, magazine "pêche-mouche") pour qu'ils diffusent l'information sur le Rizzanèse. Vous verrez que les pêcheurs sportifs seront nombreux à manifester leur soutien à cette action ... c'est normal, notre premier souci étant de préserver notre terrain de jeux favoris ... comme vous ! Le manque de communication entre nos fédérations est dommageable à l'efficacité des actions qu'elles mènent chacune de leur côté.

Richard Guidetty.