Merci de ces précisions.
Je vous informe que je fais diffuser un message destiné à faire connaître et
soutenir votre action sur une liste de diffusion de pêcheurs à la mouche.
J'ai également demandé à la Fédération des Pêcheurs à la Mouche et au Lancer
d'introduire dans la section environnement du site
 www.ville-plaisir.fr/ffpml/ ) une information ou un lien vers le site de
l'Adre ... on verra.
Enfin, je vais contacter un ami journaliste au mensuel "Pêche-mouche" pour
qu'il passe un petit texte ou un grand article, dans le prochain n°
Que l'on soit kayakiste, écolo, pêcheur sportif, ou que l'on cherche à
préserver son cadre de vie, je pense qu'il est souhaitable de se rejoindre
sur notre soucis commun, celui de la préservation des eaux libres.

Richard Guidetty.